Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
19 juillet 2016

La montagne, la mer, et enfin du bleu

16-17 juillet.

Après une longue route depuis Belfast (voir message précédent), j’entre dans la République d’Irlande à Lifford.
Au début, pas de grands changements si ce n’est que je retrouve nos bons vieux euros et que les distances sont indiquées en kilomètres.
Je vais traverser un grand plateau désert, franchir un col au pied du mont Muckish et enfin descendre vers la mer.
Ici, le caractère Irlandais est plus affirmé, les panneaux n’indiquent plus que les noms Gaëlliques, petit problème de localisation : sur ma carte ils sont tous en Anglais.

Letterkenny Cathedral

Glenveagh National Park

Muckish Mount

Bloody Foreland

Tourbières

Gweebara River

Gweebara Bay

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité