Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
27 juin 2017

2017: Retour en Irlande

Considérant que j'avais un peu triché l'an dernier en reliant Cork à Rosslare en train (via Dublin), je reviens finir le travail!
Après un voyage en TGV jusqu'à Morlaix, quelques coups de pédales pour rejoindre Roscoff et une nuit sur le ferry, je reprends pied sur la terre irlandaise au port de Cork.
C'est principalement à travers la (verte) campagne que je trace ma route en passant par quelques villes: Midleton, Dungarvan, Waterford.
Ces deux dernières sont reliées par une toute nouvelle voie verte très agréable.
Je bénéficie de périodes bien ensoleillées, de ciel gris, mais (presque) pas de pluie.

Cobh (port de Cork)

Dungarvan

Dungarvan

Voie verte Dungarvan - Waterford

Voie verte Dungarvan - Waterford

Waterford: Viking Triangle

Waterford: Viking Triangle

Duncormick Church

Ste Margaret's Beach (Rosslare)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité