Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
9 juillet 2017

De Londres à Douvres

Toute la zone à l'est de Londres est en pleine reconvertion: les anciens entrepots et manufactures du 19ème siècle sont soit rasés soit reconvertis, c'est un gigantesque chantier en cours que je traverse.
Plus loin ce sont de vraies zones industrielles en activité, pas très agréables.
Il me faut une journée entière pour quitter vraiment la zone urbaine de Londres et parcourir la campagne du Kent, dénommé le jardin de l'Angleterre: vergers et cultures maraichères s'y succèdent.
Je visite au passage les villes de Rochester, Canterbury, Sandwich, Deal où je rejoins la côte qui m'ammène à Douvres et ses célèbres falaises de craie blanche.

Rochester Castle

Cathédrale de Canterbury

Canterbury: Cathedral Gate

Sandwich: Folk Festival

Deal

Falaises de Douvres

Ma dernière nuit en Angleterre

 

To be continued (*)

* à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité