Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
19 avril 2018

2018: Espagne et Portugal - Premiers coups de pédale

Jeudi 19 avril, 11h20 : après les ultimes préparatifs, il faut y aller. Une fois n’est pas coutume, mon voyage à vélo commence dès que je quitte la maison. Je rejoins le bord de l’Adour pour suivre un itinéraire récemment aménagé : la Scandibérique. Pour commencer, c’est idéal : c’est plat, c’est calme, il fait beau.
A partir de Bayonne, je suis la Vélodyssée qui tente de se frayer un chemin dans la circulation de la côte Basque : c’est moins calme et les premiers raidillons me rappellent que mon entrainement n’est pas parfait. Passage à Biarritz où la fréquentation de la plage est digne des plus beaux jours d’été, Bidart, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz. Quelques kilomètres de plus et j’établis mon premier bivouac au camping d’Ascain.

 

Saubusse

Bayonne

Saint-Jean-de-Luz

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité