Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
5 juillet 2014

C'est l'été!

Samedi 5 juillet :
Il fait chaud aujourd’hui, vraiment chaud. Parfois il y a un petit vent rafraichissant, mais quand il ne souffle pas, c’est vraiment la fournaise, surtout dans les multiples côtes qui se sont obstinées à se mettre sur mon chemin aujourd’hui. J’ai dû aussi me battre contre des nuées de taons qui prolifèrent, surtout dès que l’on prend de l’altitude. J’ai traversé quelques paysages de montagne avec de belles cascades. Si la neige est toujours visible sur les sommets, les cols que je dois passer vers 300 m sont maintenant beaucoup moins hostiles qu’au début, les arbres sont de vrais arbres, pas de petits arbustes rabougris.
Ce soir, je fais étape au camping de Reipå.

Ma monture prête à bondir

_1040108

_1040112

_1040114

_1040123

PS: un merci collectif à tous ceux qui m'encouragent par leurs commentaires ou par téléphone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité