Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
13 juillet 2014

Dimanche 13 juillet : Beau temps chaud avec une

Dimanche 13 juillet :
Beau temps chaud avec une petite brise appréciable.
Je reste toute la journée sur le plateau ; je crois que c’est la première ou je ne vois pas la mer. Je rencontre à peu près les mêmes paysages qu’hier : forêts de sapins, lacs et rivières. Chaque lac est dans un creux, ou l’on descend, et est séparé du suivant par une crête … que l’on monte ! Je reste le nez dans mon guidon pour ne pas voir la côte qui barre inexorablement mon horizon. Finalement, une longue descente me mène aux portes de Rissa ou je m’arrête pour la nuit.

_1040265

Pas de bonnets rouges en Norvège!

_1040267

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité