Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
4 août 2015

Ma route me mène le long du canal du centre à

Ma route me mène le long du canal du centre à Paray-le-Monial, haut lieu religieux doté d'une belle basilique, et à Digoin en bord de Loire.
Après un bout de chemin en longeant le canal latéral à la Loire, je file à travers les côteaux, traverse Bourbon-Lancy et son joli quartier médiéval et finalement rejoins un autre canal: celui du Nivernais.
Les vignes sont loin derrière moi, ce sont maintenant des prés peuplés de vaches charolaises qui bordent mon chemin.
Après la canicule de lundi quelques gouttes sont venues perturber mon départ ce matin, mais ce soir le soleil est de retour.

Paray-le-Monial

Paray-le-Monial

Pont canal de Digoin

Si je m'arrète, je repars plus. Dommage!

Bourbon-Lancy

En chemin...

Canal du Nivernais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité