Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
29 avril 2018

Temps écossais.

29 avril 2018

J’ai passé la nuit au camping, où la pluie a commencé à tomber dès mon installation. J’ai donc démarré ce matin sous un ciel très chargé qui m’a donné alternativement de la pluie, de la grêle et même quelques flocons de neige sur les hauteurs du plateau.
Les paysages sont toujours assez désertiques, mais plus boisés et rocheux et les élevages de moutons ou de vaches ont remplacé les cultures.
Ce soir, étape à l’albergue des pèlerins où je profiterai également du repas.

En quittant Salamanque

En chemin ...

En chemin ...

Ca ne se voit pas ... il neige!

En chemin ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Avec vos sacoches orange vif, vous devriez vous méfier de ces vachettes qui semblent prêtes à en découdre...
Répondre
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité