Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
1 mai 2018

Parc national de Monfragüe et Cáceres

1er mai 2018

Soleil et nuages aujourd’hui.
En quittant Plasencia où j’ai passé la nuit, je m’élève dans la sierra pour entrer dans le parc national de Monfragüe. Beaux paysages de falaises plongeant dans les eaux du rio Tajo, et où nichent de nombreux vautours. Plus loin, sur 50 km sans le moindre village, je traverse un plateau d’abord planté de chênes verts puis totalement dénudé.
Je finis mon étape à Cáceres où j’ai le temps d’admirer la ville et son magnifique quartier médiéval.

 

Parc national de Monfragüe

Parc national de Monfragüe

Extramadura

Cáceres

Cáceres

Cáceres

Cáceres

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité