Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
23 avril 2018

Du vélo, des visites, des photos et …. plus de photos !

Dimanche 22 avril


Je commence la journée de dimanche par une visite de Pampelune en allant à la découverte de ses petites rues.
Dès la sortie de la ville, j’attaque une montée vers l’Alto del Perdon, où un monument célèbre le passage des pèlerins, je me fais prendre en photo pour immortaliser mon passage.
Puis je reprends la route vers Puente la Reina. Ici aussi, je sors mon appareil photo qui m’annonce fièrement que sa carte mémoire est illisible. Rien n’y fera, toutes mes photos du jour sont perdues ! Heureusement, j’ai une carte de secours pour la suite du voyage.
Etape à l’albergue municipal de Los Arcos.

Puente la Reina

Estella

 

Lundi 23 avril

Poursuite du chemin : Viana, Logroño : promenade dans les rues étroites du centre-ville historique ou les avenues plus larges aux façades ornementées.
Toujours cap à l’est : Navarrete, Najera et Azofra qui m’accueillera pour la nuit.
Le temps se maintient au beau, le ciel est quelques fois voilé mais les températures agréables

 

Village

Logro­ño

Logro­ño

Bodega dans la Rioja

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa de pouvoir suivre ton périple presque en direct....nous avons également l'impression de voyager...mais sans se fatiguer !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Patricia (ta voisine)
Répondre
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité