Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bernard à vélo
24 avril 2018

Entre La Rioja et Castilla y León

24 avril 2018

Longue route aujourd'hui entre les dernières vignes de La Rioja et les paysages vallonnés et désertiques de la Castilla y Léón où les champs de blé d’un vert profond contrastent avec les crêtes arides.
Tantôt je suis le Camino où je me fraie un passage parmi les nombreux pèlerins à pied, tantôt je m’échappe sur des petites routes tranquilles.
Enfin, j’arrive à Burgos. Je trouve une place à l’ « albergue » qui peut recevoir jusqu’à 150 pèlerins. Depuis que je suis sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, je réalise à quel point celui-ci est une vraie ressource économique pour tous les villages situés sur son parcours.

Entrée en Castilla y León

Belorado

Paysage et Sierra de la Demanda

Villarmóndar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bernard à vélo
Publicité
Archives
Publicité